Divines ; Eniale & Dewiela Tome 1

Couverture du livre « Divines ; Eniale & Dewiela Tome 1 » de Kamome Shirahama aux éditions Pika
  • Editeur : Pika

Quand Eniale, l'ange, et Dewiela, la démone, ne sont pas occupées à se livrer bataille, elles s'unissent malgré elles pour toute sorte d'actions sur notre Terre ! Retrouver la mère d'un bébé abandonné, arpenter Paris en quête des dernières tendances, échapper à un exorciste fou furieux, répondre à la prière d'une enfant dont la mère est souffrante... Eniale et Dewiela ont fort à faire et lorsqu'elles débarquent, c'est la pagaille assurée. Le monde des mortels va être diablement secoué !