Divination avec les anges ; coffret

Couverture du livre « Divination avec les anges ; coffret » de Richard Webster aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Depuis des milliers d'années, les hommes ont recherché la guidance et la sagesse des anges. Pourvoyeurs charitables de réconfort, de secours et d'amour, les anges sont toujours disponibles, n'attendant qu'un geste de notre part afin de connecter avec nous. Cet Oracle des anges est conçu pour vous aider à entrer en contact avec les royaumes angéliques, ainsi qu'à obtenir des réponses à vos questions les plus pressantes. Ces cartes élégantes sont un précieux lien entre les cieux et la terre, de sorte que vous puissiez entretenir d'étroites relations avec vos messagers angéliques. Découvrez les secrets inimaginables que les anges ont pour vous. Jeu de 40 cartes avec le livret d'accompagnement.