Divin scrotum

Couverture du livre « Divin scrotum » de Mark Leyner aux éditions Cherche Midi

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Ike Karton forever.
    S'il est au cœur - du moins un temps - des passions des Dieux visibles et invisibles qui nous entourent, l'imagination débridée de Mark Leyner ne peut être comparée qu'à l'antithèse de son héros précédent, Mark Leyner, dans le non moins incroyable Mégalomachine.
    Bref, du...

Ike Karton forever.
    Bref, du très, très bon. Du très, très lourd. Du très très fort. Un peu comme un cours de philosophie platonicienne d'une profondeur confondante qui serait déclamée par un Homer Simpson sous amphétamines.