Divers-cités

Couverture du livre « Divers-cités » de  aux éditions Theatrales
  • Editeur : Theatrales

En ces temps invitant au repli sur soi, parler, dire, jouer la diversité est indispensable. Regardons autour de nous et immergeons-nous dans les cités, les quartiers, les villages... pour imprégner notre imaginaire d'une réalité contrastée et multicolore. À partir de ce manifeste, la Maison Théâtre / Strasbourg a commandé des textes de 5 mn 55 pour la pratique des jeunes, à onze auteurs.

DISTRIBUTION : 1 à 4 acteurs/actrices adolescent(e)s selon les textes / GENRE : théâtre de l'intime / à partir de 12 ans