DITES-NOUS ; à quoi sert vraiment un médecin ?

Couverture du livre « DITES-NOUS ; à quoi sert vraiment un médecin ? » de Luc Perino aux éditions Armand Colin

Médecin généraliste, l'auteur propose de faire partager son expérience quotidienne en tant que professionnel de la santé. Et entend montrer l'importance que représente le médecin généraliste dans notre société, les dérives auxquelles certains confrères peuvent être amenés à succomber, et surtout l'utilité véritable qui devrait être celle du médecin, au-delà même de sa sphère de compétence.