Dites ça, pas ça ; à votre patron

Couverture du livre « Dites ça, pas ça ; à votre patron » de Pat Perna aux éditions 12 Bis
  • Editeur : 12 Bis

Dites ça. pas ça, une collection drôle et décapante qui vous aidera à mieux vivre auprès de votre mec (dites ça : J'ai passé un excellente soirée, mais je ne voudrais pas tout gâcher par précipitation.. et pas ça : Je ne couche jamais le premier soir, ou alors seulement quand je suis très bourrée.), de votre nana (dites ça : Franchement ma chérie, cette petite robe fera sensation à l'anniversaire de ta mère. pas ça : Mais tu ne va pas mettre ce truc qui te boudine, pile le soir où j'ai invité tous mes potes ?!), à côtoyer un motard (dites ça : C'est dingue quand même le charme désuet de ces vieilles motos de collection ! et pas ça : Comment voulais-tu que je te suive. tu roules à tombeau ouvert !) ou encore votre patron (dites ça : Je ne comprend pas comment on peut aimer les vacances ? moi au bout de deux jours, je m'ennuie à mourir. Mais surtout pas ça : J'ai un doute : c'est bien deux jours et demi de congés par semaine au bout d'un mois de travail ou l'inverse ?) Indispensable pour mieux vivre en société !