Mes premières histoires : Disney Baby : Panpan joue à cache-cache

Couverture du livre « Mes premières histoires : Disney Baby : Panpan joue à cache-cache » de Disney aux éditions Disney Hachette

La nouvelle collection de Premières histoires Disney pour accompagner les 0-3 ans dans leurs premières découvertes !
- Une petite histoire inédite et amusante, à lire avec son tout-petit pour un moment de tendresse.
- Une maquette épurée et moderne, avec des pages indéchirables, adaptée aux... Voir plus

- Une maquette épurée et moderne, avec des pages indéchirables, adaptée aux bébés.
- Résumé : Vite, Panpan doit se cacher ! C'est sa soeur qui compte... Mais toutes les meilleures cachettes sont déjà prises par ses amis. Où aller pour ne pas être vu ?