Dirty Romance - Volume 5

Couverture du livre « Dirty Romance - Volume 5 » de Lisa Swann aux éditions Editions Addictives
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Attraction animale, attirance magnétique... *** « Personne ne viendra nous déranger. Rien que toi et moi. Tu ne sais rien de moi, Anna, mais j'ai compris qu'il fallait que je te dise qui je suis et quelle est ma vie, si je veux avoir une chance de rentrer dans la tienne. » *** Anna et Dayton ne devaient pas se rencontrer, mais se retrouvent bien vite entraînés dans une spirale de sentiments et d'émotions. Quand Anna réalise qu'elle ne sait finalement pas grand-chose du rockeur, intriguée par son train de vie luxueux, ses mystérieuses absences et ses silences inexpliqués, il est déjà trop tard... Et si Dayton n'était pas celui qu'il prétendait être ? Adult Romance Cet E-book regroupe les volumes 9 et 10 de la série des Editions Addictives « Adore-moi ! ».