Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Dirty rich men Tome 2 : dirty rich love

Couverture du livre « Dirty rich men Tome 2 : dirty rich love » de Laurelin Paige aux éditions Blanche
Résumé:

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Donner votre avis

Avis (1)

  • Après avoir passé un bon moment de lecture avec le premier tome, mais aussi dérangeant vu l’histoire, j’étais impatience de connaître la suite des aventures de nos deux personnages. Sachant en plus que le premier opus se termine de manière assez brutale avec des révélations qui supposaient de...
    Voir plus

    Après avoir passé un bon moment de lecture avec le premier tome, mais aussi dérangeant vu l’histoire, j’étais impatience de connaître la suite des aventures de nos deux personnages. Sachant en plus que le premier opus se termine de manière assez brutale avec des révélations qui supposaient de grands changements.

    « Dirty Rich Love » reprend après la fameuse découverte que fait Sabrina. Donovan a un dossier sur elle. Il la faisait suivre par un détective privé, mais a également influé sur sa carrière. Elle est choquée et a aussi de nombreuses questions pour cet homme qui s’est malheureusement envolé dans un autre pays pour la fuir.
    Est-ce qu’ils vont se retrouver en bon terme ?

    Pour être honnête, autant j’ai aimé le premier tome, autant celui-ci m’a vraiment laissée mi-figue mi-raisin.

    Tout d’abord, l’intrigue en elle-même se développe de manière trop rapide, trop facilement pour que l’on soit vraiment dans l’attente. Les personnages doivent surmonter des difficultés, chacun doit questionner l’autre, mais surtout se mettre à nu pour espérer un avenir commun.
    Alors même que Sabrina est devant des faits choquants, notamment à cause du fameux dossier que Donovan a sur elle, j’ai vraiment trouvé que l’auteur prenait des chemins faciles pour arriver au dénouement. Les décisions que prend Sabrina envers Donovan sont rapides, peu réfléchies et pas forcément réalistes à mon sens. Elle est énervée, choquée, mais le pardon arrive trop rapidement.

    Donovan est quant à lui un peu décevant également.
    Alors qu’il était mystérieux et froid dans le premier opus, on le retrouve plus bas que terre dans « Dirty Rich Love », mais surtout avec un comportement un peu à l’opposé de ce que l’on avait dans le premier tome.
    Je l’ai trouvé un peu fade, pas assez sûr de lui alors que c’est ce que j’ai aimé chez lui.

    Il y a également d’autres révélations dans ce tome, mais j’ai trouvé que Laurelin PAIGE n’allait encore une fois pas jusqu’au bout. Je parle notamment des secrets révélés alors que Sabrina se trouve chez les parents de Donovan.

    Par contre, on retrouve bien dans ce tome l’univers sulfureux du précédent livre. Si vous avez aimé cet aspect de l’histoire, vous serez alors ravis.

    La fin est quant à elle pleine de rebondissements.
    Il y a un peu d’action, élément qui manquait dans cette histoire. Même si on s’attend un peu à ce final, on est tout aussi surpris que les personnages.


    En conclusion, « Dirty Duet, tome 2 : Dirty Rich Love » n'a pas réussi à me convaincre totalement. Laurelin PAIGE avait pourtant tous les éléments pour clôturer l’histoire de Sabrina et de Donovan avec du suspens et de la tension. Malheureusement, elle prend trop souvent des raccourcis et plutôt que de développer les problèmes, elle préfère les noyer dans l’oeuf. Du coup, l’histoire devient plus plate et on décroche vite de l’histoire.
    Malgré tout, j’ai quand même lu sans difficulté ce récit car j’étais curieuse de savoir la fin des aventures de ce couple hors norme.

    En ce qui concerne la suite de la série « Dirty Duet », je ne sais pas si les prochains tomes sortiront, mais je serai au rendez-vous pour les lire.

    ( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2019/01/dirty-rich-men-saison-2-dirty-rich-love.html )

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.