Dinosaur Bop t.6 : kargo kult

Couverture du livre « Dinosaur Bop t.6 : kargo kult » de Jean-Marie Arnon aux éditions Inanna
  • Editeur : Inanna

Revenus du pays Monk et des glaces de la Taïga, nos héros préhistoriques Eddy et Wanda, en attente d'un heureux événement, ont repris une petite vie bien tranquille de chasseurs-cueilleurs de la classe moyenne. Mais l'intransigeance maniaque du shaman/professeur Radarh va tout faire basculer. Peuplades inconnues, monstres improbables et divinités malades vont alors se liguer pour plonger leur paisible existence dans un chaos sans nom, dont rien ni personne ne sortira indemne. Dans ce sixième épisode de la série culte Dinosaur Bop, Arnon nous embarque pour un nouveau voyage au coeur de l'ère psychozoïque. Attention ! Féroce, givré, mais toujours sexy, KARGO KULT risque assurément de vous vriller la tête et de détériorer vos pupilles. On parie quoi ? Une peau d'ours des cavernes ?