Dieu nous sauve ; année 2 ; document enfant

Couverture du livre « Dieu nous sauve ; année 2 ; document enfant » de Vanhoof Axelle et Jean-Francois Kieffer et Frederic Hubert aux éditions Mame
  • Editeur : Mame

Ce carnet accompagne l'Année 2 de catéchèse du parcours "Je veux te connaître". Pour chacune des rencontres, l'enfant a 4 pages à compléter au fil de l'apprentissage ; elles servent de support à la mémorisation. À la fin du carnet se trouvent des activités qui alimentent les séances : personnages à découper, coin prière portatif à construire, autocollants, petit carnet à fabriquer, pochette plastique pour conserver les bricolages d'une séance à l'autre.