Couverture du livre « Dieu nous parle ; les 25 messages essentiels de la trilogie conversations avec Dieu » de Neale Donald Walsch aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Après le succès phénoménal de Conversations avec Dieu - des millions de livres vendus à travers le monde ! -, beaucoup de lecteurs de Neale Donald Walsch espéraient une oeuvre plus concise éclairant l'essentiel de sa spiritualité et, surtout, permettant de la mettre en pratique.C'est enfin chose faite. Dans Dieu nous parle, Neale Donald Walsch nous livre les 25 messages les plus importants de ses Conversations avec Dieu. Chaque message est accompagné d'une réflexion profonde ainsi que de conseils pratiques à appliquer au quotidien.Des paroles puissantes, vibrantes d'humilité et de sincérité, qui nous indiquent le chemin de la libération de soi et qui nous touchent au plus profond de nous-mêmes.