Couverture du livre « Dieu nous parle ; l'application pratique des 25 messages esssentiels de Conversations avec Dieu qui vont changer votre vie et le monde » de Neale Donald Walsch aux éditions Tredaniel
  • Editeur : Tredaniel
  • EAN : 9782813206855

Après le succès phénoménal de la trilogie Conversations avec Dieu - des millions de livres vendus à travers le monde ! -, beaucoup de lecteurs de Neale Donal Walsch espéraient une oeuvre plus concise éclairant l'essentiel de sa spiritualité et, surtout, permettant de la mettre en pratique. C'est enfin chose faite.
Dans Dieu nous parle, l'auteur nous livre les 25 messages les plus importants de ses conversations avec Dieu. Chaque message est accompagné d'une réflexion profonde ainsi que de conseils pratiques à appliquer au quotidien. Des paroles puissantes, vibrantes d'humilité et de sincérité, qui nous indiquent le chemin de la libération de soi, et qui nous touchent au plus profond de nous-mêmes.