Couverture du livre « Dieu nous parle ; l'application pratique des 25 messages esssentiels de Conversations avec Dieu qui vont changer votre vie et le monde » de Neale Donald Walsch aux éditions Guy Trédaniel

Les 25 messages essentiels de la trilogie best-sellers Conversations avec Dieu Après le succès phénoménal de la trilogie Conversations avec Dieu -; des millions de livres vendus à travers le monde ! -;, beaucoup de lecteurs de Neale Donald Walsch espéraient une oeuvre plus concise éclairant l'essentiel de sa spiritualité et, surtout, p