Dieu n'aime pas ce que nous sommes devenus

Couverture du livre « Dieu n'aime pas ce que nous sommes devenus » de Mickael Girard aux éditions Inlibroveritas

Posez-vous la question : sommes-nous à l'image de Dieu ? Nous a-t-il créé ainsi avec cet esprit de jalousie, de vengeance, de haine, de rancoeur ? Nous a-t-il créé dans le désir de nuire à son prochain ?

Il n'en est rien mais Dieu a besoin de nous comprendre et de savoir ce qui nous pousse à... Voir plus

Il n'en est rien mais Dieu a besoin de nous comprendre et de savoir ce qui nous pousse à agir ainsi.
Nos erreurs sont-elles uniquement de notre fait ou Dieu a-t-il sa part de responsabilité ?

Pour mieux comprendre ce qu'est devenu le fruit de sa création, il envoie sur Terre un ange, un ange chargé de vivre avec un homme, un ancien assassin, un repenti. Il veut ainsi trouver une solution pour anéantir nos pêchés et tenter de nous ramener dans le droit chemin.

Après tout, si un homme peut se repentir de ces actes, l'humanité toute entière peut-elle le faire ? Cette repentance est-elle totale et définitive ?

Mais est-ce la meilleure solution pour parvenir à nous comprendre ? Dieu a-t-il la volonté et les moyens de nous changer ?

Découvrez l'histoire de n'importe quel homme et de Dieu. Tout repose sur cet inconnu, de cet homme comme tout le monde. Il en va de notre survie.