Dieu et la planète bleue ; 2018, la dernière visite

Couverture du livre « Dieu et la planète bleue ; 2018, la dernière visite » de Francois Charmier aux éditions Editions Maia

Si Dieu existait et venait faire une visite approfondie de la Terre aujourd'hui, que penserait-il de l'histoire des hommes des trois derniers siècles, que dirait-il de notre monde moderne et des défis auxquels l'humanité doit faire face?? Accepterait-il de s'engager à nouveau auprès des hommes, comme il l'a fait plusieurs fois dans le passé par ses messagers successifs, pour leur transmettre un message adapté à notre début de 21e siècle??
Par un échange passionnant entre un Dieu modernisé et ses huit observateurs humains, ce livre délivre, avec gravité et lucidité, mais non sans humour, un message sans complaisance sur les pages sombres de l'histoire de l'humanité et sur les grands défis à venir pour la planète, dans le respect de toute forme de spiritualité et d'engagement humains.