Dieu avec nous - parcours c - livre du catechiste

Couverture du livre « Dieu avec nous - parcours c - livre du catechiste » de Communaute De L'Emma aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Ce livre forme et accompagne le catéchiste en lui fournissant pour chaque rencontre : Des objectifs clairs Un enseignement nourrissant et concret sur le thème abordé De nombreux conseils et outils pédagogiques Des solutions pour adapter le parcours en fonction de la fréquence des rencontres et du public (âge et style). Les catéchistes nous le disent : fortifiés dans leur foi, ils sont heureux d'apprendre à la transmettre ! Calaméo Caté Livre Adulte Parcours CPublish at Calameo Pour en savoir plus, tout est sur : www.catechisme-emmanuel.com La Communauté de l'Emmanuel s'appuie sur quarante ans d'expérience auprès des enfants. Ce catéchisme testé et approuvé depuis quatre ans par des paroisses, écoles et familles a été réalisé par des prêtres et des catéchistes. Les enfants nous le disent : ils découvrent les merveilles de Dieu !