Didier Rousseau-Navarre ; les graines de l'art ; la sculpture mésologique

Couverture du livre « Didier Rousseau-Navarre ; les graines de l'art ; la sculpture mésologique » de Augustin Berque et Christian Noorbergen aux éditions Le Livre D'art

Par la sculpture je pense et questionne mon rapport au monde. La mésologie est le mode philosophique contemporain qui me semble être le plus pertinent pour aborder ces questions, c'est pourquoi je suis heureux que son représentant le philosophe et géographe Augustin Berque ait accepté d'être le co-auteur de cet ouvrage et d'en donner le titre. Avec le point de vue d'un historien et critique de l'art, le philosophe Christian Noorbergen livre ici sa réflexion sur mon travail ainsi qu'un texte d'entretien dans l'atelier.