Dictionnaire ; rêves, signes, symboles ; le code source

Couverture du livre « Dictionnaire ; rêves, signes, symboles ; le code source » de Kaya aux éditions Ucm
  • Editeur : Ucm

Plus de 15 ans de travail pour réaliser cet ouvrage unique qui s'adresse autant au grand public qu'aux thérapeutes. 'Le Code Source - 500' apporte une toute nouvelle vision sur les rêves. Il a été écrit par Kaya, l'un des plus éminents spécialistes de l'interprétation des rêves de notre époque, assisté de plus de 75 de ses étudiants qui sont médecins, psychologues, infirmières, thérapeutes, linguistes, professeurs... dans plusieurs pays. L'idée de réunir autant de monde est venue lors des ateliers d'interprétation de rêves que Kaya donne depuis plus de 12 ans. Il avait l'habitude de faire travailler ses étudiants en équipe de quatre pour approfondir et définir des symboles et a réalisé à quel point ils étaient avancés. La Maison d'Édition a donc organisé des équipes pour faire des recherches afin que Kaya puisse en tirer les synthèses métaphysiques et les définitions finales. Cet ouvrage présente le + et le - de chaque symbole et nous fait découvrir les 500 mots les plus utilisés dans les rêves et signes. Chacun est analysé en détail avec ses caractéristiques physiques et métaphysiques et une synthèse définissant le + et le - , ce qui permet une vision analytique et compréhensible avec différentes variantes d'interprétation. Les lecteurs trouveront aussi une introduction détaillée sur la mécanique du rêve et les multiples angles et subtilités de leur interprétation. Contrairement aux autres dictionnaires axé sur l'approche psychologique, celui-ci aborde les multidimensions de la symbolique via l'aspect spirituel et conceptuel des personnes, objets, lieux, etc.