Dictionnaire pratique des anges

Couverture du livre « Dictionnaire pratique des anges » de Emmanuelle Morgane aux éditions Exclusif
  • Editeur : Exclusif
  • Nombre de pages : 365
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

de nombreux récits et témoignages attestent de la réalité angélique.

de nombreux récits et témoignages attestent de la réalité angélique.
face à un faisceau de présomptions d'une considérable ampleur, il serait vain de vouloir rejeter le phénomène d'un simple haussement d'épaules. que vous croyiez ou non aux anges, au terme de cet ouvrage, vous serez convaincu irrémédiablement de leur existence comme des actions concrètes qu'ils mènent dans notre vie. car ce livre ne vise avant tout qu'à une chose : vous permettre d'établir avec eux un contact privilégié, et bénéficier ici et maintenant de leur considérable puissance positive.
loin des habituelles dissertations plus ou moins talentueuses, le "dictionnaire pratiques des anges" décline une méthodologie sans failles, aisément accessible, dont vous jugerez la valeur à l'ampleur des résultats. les anges peuvent en effet beaucoup pour nous, et nous osons leur demander si peu : de la simple consolation aux révélations prodigieuses, en passant par les préoccupations les plus quotidiennes, les plus "terre à terre", ils sont là pour nous aider à nous réaliser, nous accomplir et nous épanouir.
messagers et médiateurs de la puissance divine, ils peuvent modifier le cours de votre vie, la rendre harmonieuse et vraie, en toutes circonstances. jamais, ils ne furent sollicités en vain. dans ce livre, vous découvrirez quels sont vos anges gardiens spécifiques, comment établir le dialogue et communiquer avec eux ; quelles invocations, quelles prières vous devez utiliser pour demander leur aide comme pour les remercier (action de grâce).
a chaque ange correspond un pentacle particulier, qui vous protégera en toutes circonstances des forces oeuvrant pour vous déstabiliser, quelle que soit leur origine. s'appuyant sur la tradition tout autant que sur ses expériences en matière de communications angéliques, l'auteur, dans un style percutant, qui ne s'embarrasse ni de clichés ni de langue de bois, ne semble nous dire qu'une chose : chassez vos idées reçues, expérimentez sans arrière-pensées et vous serez convaincus.
des planches en couleur de toute beauté illustrent cet ouvrage sans concessions, pour tous ceux et toutes celles qui désirent, en toute sincérité, entrer en contact avec les anges et dialoguer avec eux.