Deyrolle ; une nature nourriciere

Couverture du livre « Deyrolle ; une nature nourriciere » de Emmanuelle Polle aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081495067

Au fil des planches, des arbres, des fruits, des fleurs, des bourgeons et des graines, nous découvrons ou réapprenons la biologie de la nature nourricière. La maison Deyrolle nous a ouvert ses archives pour redonner vie aux planches pédagogiques et historiques du «Musée scolaire Deyrolle» commencé vers 1871.Au dos de chaque page, Emmanuelle Polle a livré les clés de lecture et d'évasion qu'évoquent lignes et couleurs qui composent ces planches murales colorées.La préface est signée par le prince jardinier, Louis Albert de Broglie.Reproductions détachables : 24×30 cm / 24×24cm - format de cadre standard.Conseils pour votre accrochage.