Devil's rock Tome 2 : détache-moi

Couverture du livre « Devil's rock Tome 2 : détache-moi » de Sophie Jordan aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

« Sophie Jordan excelle dans l'art du roman torride ! » Jill Shalvis« Brute, illicite et chaud ! Je n'arrivais pas à m'arrêter ! » Laura KayeRien ne peut arrêter un homme emprisonné trop longtemps...Grace Reeves, la fille du président des États-Unis, est une jeune femme timide et gauche. Fatiguée de toujours obéir aux ordres, elle décide d'échapper à la vigilance de sa garde rapprochée pour jouir d'un moment de réelle liberté, qui se transforme en cauchemar lorsqu'elle est kidnappée par des truands. Elle n'a d'autre choix, pour survivre, que de placer sa confiance en Reid Allister, un détenu évadé de prison dont le regard perçant l'embrase. Même si Reid semble en tout point différent du reste de ses ravisseurs, Grace peut-elle avoir foi en un homme qui n'a plus rien à perdre ?« Chauds les coeurs et les corps ! Préparez-vous à vous laisser embarquer par tous ces prisonniers chauds comme la braise ! » Elle Kennedy« J'ai lu cette histoire crue, absolument sexy et tout à fait addictive d'une seule traite ! » Kresley Cole