Dévergondages

Couverture du livre « Dévergondages » de Spaddy aux éditions La Musardine

Nos lecteurs ont fait un triomphe à colette, ou les amusements de bon ton, et ils ont eu bien raison.

Voici donc - hélas ! - le deuxième et dernier roman du même auteur, disparu trop tôt, et qui ne le cède en rien à colette... nous n'en dirons pas plus, sauf qu'il s'agit de souvenirs érotiques (vrais ou faux, peu importe, du moment qu'ils ont toute la force du vécu), détaillés par le menu, et d'une variété extrêmement réjouissante. la crudité du langage et le naturel du discours amoureux, habituels chez spaddy, ajoutent encore à l'intensité de ce défilé de prouesses sexuelles.
Notre édition, absolument intégrale, est la première édition en format de poche de dévergondages.