Devenir propre ; petits et grands tracas

Couverture du livre « Devenir propre ; petits et grands tracas » de Anne-Claude Bernard-Bonnin aux éditions Sainte Justine

Quelles sont les étapes de l'apprentissage de la propreté ? Qu'est-ce que la constipation ? Qu'est-ce que mon enfant doit manger pour éviter la constipation ? Comment se traite la constipation ? Qu'est-ce qui cause l'encoprésie ? Est-ce que mon enfant fait exprès ? Comment se traite l'encoprésie ? Mon enfant refuse de faire la routine de toilette.
Que va-t-il se passer ? Qu'est-ce qui cause l'énurésie diurne ? Est-ce que l'énurésie pourrait causer des problèmes psychologiques à mon enfant ? Comment se traite l'énurésie diurne ? Qu'est-ce qui cause l'énurésie nocturne ? Comment se traite l'énurésie nocturne ? et de nombreuses autres questions !