Devenir centenaire !

Couverture du livre « Devenir centenaire ! » de Laurent Jacob aux éditions Rocher
  • Editeur : Rocher

Nous avons gagné trente ans d'espérance de vie en un siècle.

Nous avons gagné trente ans d'espérance de vie en un siècle.
Sous peu, les centenaires se compteront par centaines de milliers. Ces centenaires ce sera nous. Mais qu'allons-nous faire pour éviter la dégradation traditionnellement associée au grand âge et célébrer ces années gagnées ? La jeunesse n'est pas une période de la vie mais avant tout un état d'esprit. Le simple fait d'être vivant inscrit de puissantes capacités de régénération dans notre organisme. Ces capacités sont toujours présentes, accessibles à tous jusqu'au dernier souffle à condition de bien utiliser les sept règles d'or dévoilées dans cet ouvrage.
En effet, l'espoir et les projets sont des attributs humains qui déclenchent naturellement une véritable cascade biochimique, hormonale, immunitaire, physiologique, favorable à la vie. Aujourd'hui, les dernières découvertes scientifiques nous montrent que chacun peut s'inventer le futur dont il rêve, quel que soit son âge. Réveillons le schéma du centenaire plein d'énergie et de vitalité qui sommeille au plus profond de nos gènes !