Couverture du livre « Devenez gardien de la paix en 60 jours ; concours externe et interne (édition 2023/2024) » de Frederic Rosard et Delphine Belleney et Marie-Helene Abrond-Bonneau et Sylvain Monnier aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Vous cherchez à optimiser vos révisions pour réussir le concours de gardien de la paix ?
Organisation et planification sont les maîtres mots de la collection « Mon concours en 60 jours » qui vous offre un programme de travail clé en main adapté à vos épreuves et découpé par journée.

Cet... Voir plus

Cet ouvrage vous propose une préparation sur mesure en 60 jours :un planning adapté et progressif pour aborder sereinement votre concourschaque jour, un cours et des entraînements vous préparent efficacement à toutes les épreuvesen fin d'ouvrage, vous pourrez vous exercer en conditions réelles sur des sujets d'annales corrigés Inscriptions : mai à juillet 2023. Épreuves : septembre 2023.