Développez vos facultés psychiques et spirituelles

Couverture du livre « Développez vos facultés psychiques et spirituelles » de Serge Boutboul aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue
  • Nombre de pages : 428
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé & Bien-être

nous possédons tous des facultés psychiques et spirituelles à l'état latent (intuition, clairvoyance, télépathie, médiumnité, vision de l'aura, voyage astral, magnétisme, radiesthésie.
) qui ne demandent qu'à être révélées.

) qui ne demandent qu'à être révélées.
dans ce livre pratique et accessible, l'auteur fait le point sur vos différents potentiels. grâce à des exercices adaptés, vous apprendrez progressivement à percevoir, toucher, sentir, et ressentir au-delà des cinq sens physiques, appréhendant ainsi les dimensions invisibles.
en étroit contact avec vos capacités les plus subtiles, vous découvrirez des domaines insoupçonnés qui transformeront votre regard sur le monde qui vous entoure.