Développer ses qualités relationnelles dans l'entreprise

Couverture du livre « Développer ses qualités relationnelles dans l'entreprise » de  aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Nous ne pouvons pas changer les autres.

Nous ne pouvons pas changer les autres.
L'amélioration de notre relationnel dans l'entreprise dépend donc essentiellement du travail que nous effectuons sur nous-mêmes. ces efforts seront rapidement compensés par les résultats obtenus dans notre relation à autrui. cet ouvrage propose une approche basée sur le training autogène et certains aspects accessibles de la programmation neurolinguistique (pnl) et de l'analyse transactionnelle. l'entreprise, noeud de tensions ; comment se débarrasser d'une attitude tendue ? le sourire, sésame universel ; la relaxation, l'ancrage.
Faire preuve d'ouverture d'esprit ; des exercices à mettre en pratique.