Développements

Couverture du livre « Développements » de Jerome Game aux éditions Manucius
  • Editeur : Manucius

Développements est la première exposition personnelle, sous forme de livre, d'un photographe débutant : Benjamin B., qui se trouve aussi être le personnage de Departure Lounge , le roman que je viens d'achever. À la fi n de Departure Lounge , Benjamin B. quitte son emploi et se consacre à la photographie numérique, réalisant aussi quelques vidéos parfois. Je suis quant à moi le curateur de cette exposition.
- Voyons, reprenons : tout cela reste un peu opaque. Un personnage de roman qui devient photographe; des photographies et projections vidéo exclusivement composées de blocs-textes ;
Un livre fait espace d'exposition, c'est bien cela Développements ?
- Oui, c'est ça, je pratique la vidéo, la photographie: j'écris des textes. J'ai une caméra textuelle ;
Je me la suis construite.