Deux pingouins

Couverture du livre « Deux pingouins » de Eva Offredo et Stephanie Demasse-Pottier aux éditions A Pas De Loups

Un album qui ose le voyage de l?extrême, celui qui relie le point le plus froid au point le plus chaud de la planète. Au départ: la banquise et ses flocons de neige. À l?arrivée: la brousse et son soleil de feu. Mais l?amitié ne mérite-t-elle pas à elle-seule le déplacement, malgré les obstacles ? Comment nos deux comparses des glaces vivront-ils le voyage au bout du monde ? Un «road-book» qui étire le temps au fil des pages et des paysages traversés et où l?humour se niche dans les détails, à chaque détour de chemin. Un livre aux couleurs pops qui donne envie de faire et défaire ses valises, rien que pour le principe de partir et de revenir.