Deux par deux t.1 : ceux qui se cherchent

Couverture du livre « Deux par deux t.1 : ceux qui se cherchent » de Jennifer Echols aux éditions Castelmore
  • Editeur : Castelmore

Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis... La règle d'or de Tia tient en un mot : s'amuser. Pas question pour elle de s'engager dans une relation sérieuse avec qui que ce soit ! Ses soeurs se sont mariées trop tôt et le résultat est catastrophique. Mais c'était sans compter l'arrivée d'un nouvel élève au lycée : Will. Voilà Tia attirée vers lui comme par un aimant... Et Will veut être son petit ami officiel. Pour Tia, cela rend leur histoire impossible. Will sera-t-il l'exception à la règle ?