Deux hommes ont baisé ma femme devant moi

Couverture du livre « Deux hommes ont baisé ma femme devant moi » de Benjamin Stepkowski aux éditions Ink Book
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Collection : EROTISME
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Depuis l'acquisition de notre appareil photo numérique, j'ai pris l'habitude de photographier ma femme en petite tenue. Il a évidemment fallu négocier, mais au fil du temps, elle a fini par y prendre goût et se prête volontiers à une petite séance de pose quand l'occasion se présente. J'ai ainsi accumulé un nombre impressionnant de clichés que je regarde de temps en temps avec bonheur. Ma dernière marotte a été de lui demander de poser nue dans la nature. J'avais très envie de la photographier sur la plage, sans son maillot. Je n'imaginais pas non plus que deux hommes allaient nous surprendre... Récit érotique destinés à un public averti et majeur (+18 ans).