Détox

Couverture du livre « Detox » de  aux éditions Guy Trédaniel

Vous vous sentez en permanence fatigué, sans énergie, apathique, stressé, hébété, vous avez l'oeil terne et la chevelure en bataille.

Vous n'avez pas la pêche. Vous devez revoir votre comportement, votre environnement, votre nourriture, vos activités physiques. Dans son livre, le Dr Sarah Brewer explique comment notre système digestif, notre foie, nos reins, nos intestins et nos autres organes vitaux font face à l'attaque des toxines venant de la nourriture, des boissons et de l'environnement et pourquoi notre corps a parfois besoin d'aide.
Le Dr Brewer nous offre toutes les informations nécessaires pour stopper l'intoxication et parvenir à ce que votre corps retrouve la santé. Elle montre comment vous pouvez désintoxiquer chaque secteur de votre vie en douze étapes simples. Contrairement aux régimes de désintoxication habituellement proposés, le programme " DETOX " couvre tous les types de traitements et de thérapies, parmi lesquels les nouveaux produits naturels, l'alimentation, les recettes, les exercices physiques et mentaux, la pensée positive et les approches de bon sens.
Le programme " DETOX " comporte un questionnaire concernant votre état de santé et votre forme physique, afin de s'adapter à vos besoins personnels. Le suivi de ce programme en douze étapes vous permettra d'acquérir une meilleure santé, une énergie accrue, une mémoire fiable, un teint éclatant, tout en soulageant en même temps les maux de tête, les troubles digestifs, les problèmes dus au stress et à la fatigue, les éruptions cutanées et les autres allergies.
Jamais vous ne vous êtes senti aussi bien.

Autres éditions (1)