Couverture du livre « Détox & régénération ; soignez votre microbiote, dynamisez vos cellules, retrouvez votre vitalité » de Jacques Staehle aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

Chaque seconde, nos cellules se renouvellent par millions. Ce processus de régénération paraît déroutant et hors de notre portée. Pourtant, nous pouvons le favoriser, c'est même le meilleur moyen de s'assurer une jeunesse prolongée. La plupart des soucis de santé proviennent en effet d'une perturbation du milieu intestinal, qui se répercute en cascade à travers tout le corps. C'est pourquoi il est nécessaire de mieux comprendre le processus de digestion, de repenser notre alimentation, et surtout de régénérer notre microbiote intestinal et ne pas lui nuire. Nous soignons ainsi la source et gagnons en confort et joie de vivre au quotidien. À bientôt 90 ans, Jacques Staehle nous confie les secrets de sa longévité et de son dynamisme par une synthèse pratique à la portée de tous. Organe après organe, il donne les solutions naturelles qui permettent un renouveau cellulaire complet et le rétablissement de l'équilibre microbiotique. Pour cela, les meilleurs moyens actuels consistent à favoriser le milieu de vie des bonnes bactéries au détriment des mauvaises. En suivant les étapes de cette formidable cure de nettoyage et de détoxification, nous nous sentirons plus jeune et plus libre, avec la satisfaction de la vitalité retrouvée. D'autant plus que pour favoriser l'assainissement du milieu intestinal et sa régénération, nous disposons de précieux alliés : plantes, épices, compléments alimentaires, automassages et digitopuncture. Fruit de la sagesse et de la maturité, cet ouvrage nous propose des thérapies douces pour reprendre en main notre santé jusqu'au coeur des cellules et mieux profiter de ce cadeau qu'est l'existence. Une nouvelle vie s'ouvre à nous.