Détox cure ayurvédique ; 14 jours pour rajeunir

Couverture du livre « Détox cure ayurvédique ; 14 jours pour rajeunir » de Andre Van Lysebeth aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081408425

SUIVRE UNE CURE DE DÉTOX AYURVÉDIQUE ET RAJEUNIR DE 20 ANS ! La lente auto-intoxication du corps est la résultante d'une mauvaise alimentation et d'une hygiène de vie délétère. Ces conduites fatiguent l'organisme. Or, nous pouvons effacer les stigmates de l'âge en suivant la cure de détox ayurvédique, programme proposé dans cet ouvrage : des super-aliments, une rééducation masticatoire et des massages de l'abdomen. La peau retrouvera son élasticité, les muscles, mieux nourris, seront mieux sollicités et les articulations seront enfin en pleine forme. Il ne faut que 14 jours pour rajeunir !

• L’auteur est un bon professeur de yoga mais on ne s’improvise pas médecin . La théorie sur laquelle il se base a été rejetée par la communauté scientique. Donc pour ma part je pense qu’il y a de bons passages (lorqu’il Explique le fonctionnement des organes ) mais quant à se faire vomir pendant...

L’auteur est un bon professeur de yoga mais on ne s’improvise pas médecin . La théorie sur laquelle il se base a été rejetée par la communauté scientique. Donc pour ma part je pense qu’il y a de bons passages (lorqu’il Explique le fonctionnement des organes ) mais quant à se faire vomir pendant 14 jours cela me semble plutôt nuisible pour la santé.