Destroyer ; combat à la loyale

Couverture du livre « Destroyer ; combat à la loyale » de Robert Kirkman et Cory Walker aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Robert Kirkman aime la liberté ! Lorsqu'il écrit des comics, il choisit toujours des séries où il peut laisser libre cours à son imagination. C'est ainsi qu'il a créé pour Marvel les premières mini-séries Marvel Zombies ou des sagas mémorables des Ultimate X-Men. Ici, il emprunte à la continuité Marvel un héros des années 40, le Destructeur, qui affrontait les nazis en même temps que Captain America. Il imagine ce héros de nos jours, âgé de 80 ans. Sa mission :
Tuer les crapules encore vivantes pour qu'elles ne puissent plus menacer personne après sa mort.