Destinations de rêve pour vacances romantiques

Couverture du livre « Destinations de rêve pour vacances romantiques » de Trifoni Jasmina aux éditions White Star

Des images à couper le souffle, réalisées par les plus grands photographes et des textes évocateurs écrits pour un livre qui nous présente un tour du monde en 80 destinations exceptionnelles pour des voyages de rêve ou des « lunes de miel ». Classiques, tendance ou plus originales à la découverte de « sites nouveaux » : les propositions sont variées et satisferont les désirs de celles et ceux qui souhaitent des itinéraires sur mesure et romantiques à souhait. Des lieux enchanteurs qui ne sont pas réservés aux seules lunes de miel mais qui conviennent parfaitement pour un anniversaire ou plus simplement pour s'évader loin du quotidien. Des vacances pensées pour vous !