Destination Beijing Pékin

Couverture du livre « Destination Beijing Pékin » de  aux éditions Tectum

Pékin, l'une des quatre grandes capitales antiques de la Chine, est une métropole dans tous les sens du terme : il possède une grande histoire et est, en même temps, LA ville du 21e siècle où tout se passe.

Destination Pékin vous montre, en 300 pages de photos étonnantes et de citations, les plus grands trésors de l'art et de la culture chinoises. Des monuments anciens comme la place Tiananmen, le Temple du Ciel, le parc Beihai, l'Université et autres palais, les temples, aux nouveaux quartiers et bâtiments. Nous visitons le Stade national (construit pour les Jeux olympiques de 2008), le Beijing Financial Street et la 798 Art Zone, - qui mélange les styles anciens et nouveaux de l'architecture.
Promenez-vous à travers l'un des endroits les plus mystérieux et intriguant de la terre !