Destin... et tout peut basculer !

Couverture du livre « Destin... et tout peut basculer ! » de Sylvie Albou-Tabart aux éditions Lokomodo
  • Editeur : Lokomodo

Méfiez-vous : votre destin peut basculer à tout instant ! Comme celui de cette jeune écrivain au redoutable talent ou celui de la voisine d'à côté, vous savez, celle qui râle tout le temps.

De cet homme prêt à tout pour se faire connaître, y compris au pire. Ou de cet enfant qui à trop se vouloir sorcier finit par obtenir ce qu'il désire. Et quel serait le destin des femmes si les hommes venaient vraiment d'ailleurs ? Ou le vôtre si, comme Louis, vous étiez condamné à vivre l'enfer ?

Sous la plume de l'auteur, le destin de ces personnages presque ordinaires bascule dans l'inconnu, l'étrange, l'horreur parfois. Sylvie Albou-Tabart nous plonge ainsi dans le fantastique, en le saupoudrant avec maestria d'une bonne dose de suspense, d'angoisse et d'humour noir.