Desserts de notre enfance

Couverture du livre « Desserts de notre enfance » de Dom Compare aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Enfoui bien au chaud, dans nos mémoires, remonte parfois, au gré d'une image ou d'un effluve, le souvenir de ces fameux " desserts maison " que l'on savourait enfant. De la tarte Tatin aux bugnes, en passant par la brioche, le flan à la vanille ou la mousse au chocolat, les 65 recettes proposées dans cet ouvrage ont toutes été recueillies dans de vieux cahiers conservés précieusement au fil des générations et ont chacune une histoire à nous raconter.
Testées et parfois adaptées aux exigences de notre époque, elles sont faciles à réaliser et conservent leur saveur d'origine. Bon voyage dans un monde doux et sucré !