Couverture du livre « Desserts à la vapeur ; la méthode pour réaliser simplement des recettes saines et gourmandes » de Akiko Ida et Jennifer Hart Smith aux éditions Marabout

Après le succès de La Pâtisserie naturelle, Jennifer Hart-Smith nous explique pourquoi la vapeur est un moyen de cuisson bien plus sain que la cuisson au four traditionnel. Ile flottante, yaourt maison, bowl cake minute, pain d'épice, banana bred et noix, poires vapeur au chocolat ou compote de coings, découvrez 60 recettes healthy pour vos envies sucrées du quotidien ou pour épater vos amis  !