Désolé, je suis perdu

Couverture du livre « Désolé, je suis perdu » de Thomas Simonin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Une ultime consultation chez son psychologue, une dernière confrontation avec un homme qui a suivi son parcours pendant longtemps... C'est comme une épreuve que ce jeune homme voit ce rendez-vous qui va signer la fin d'un chapitre de sa vie. Et pourtant, alors qu'il estime être enfin prêt à voler de ses propres ailes et être heureux, il va se sentir le besoin de revenir sur les douloureux événements qui ont marqué son adolescence. Il va se souvenir que c'est au travers de ses expériences, de ses relations ou de sa quête identitaire qu'il a réussi à devenir la personne qu'il souhaitait être.