Désire-moi ! t.2

Couverture du livre « Désire-moi ! t.2 » de Hannah Taylor aux éditions Editions Addictives

Sensualité, suspense et émotion. So sexy !

Sensualité, suspense et émotion. So sexy !
Alors que le concours Goldstein continue et que les candidats sont éliminés les uns après les autres, l'histoire d'amour que vit Lucie avec Christopher Lord, l'architecte le plus sexy de la planète, ne cesse de grandir. Les deux amants, étourdis par la passion, vont devoir s'aimer en secret car leur liaison ne semble pas du goût de tout le monde. Mais qui, dans leur entourage, dans leur famille, pourrait leur en vouloir ? Pourquoi la mort semble-t-elle rôder autour du couple si séduisant ?
Retrouvez la fin des aventures de Lucie, l'adorable étudiante en architecture, et Christopher, le milliardaire qui ferait tout pour elle !
Sensuel, drôle et terriblement troublant !
Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.