Design intérieur

Couverture du livre « Design intérieur » de  aux éditions Place Des Victoires

Les solutions les plus nouvelles et les plus tendances pour aménager son intérieur.

La décoration de nos intérieurs joue un grand rôle dans notre vie quotidienne. L'architecture d'intérieur est d'autant plus le reflet de notre époque, de l'influence des modes et des changements économiques qui affectent nos comportements domestiques, professionnels et culturels.
Cet ouvrage, richement illustré, montre au lecteur l'agencement et la décoration intérieure de maisons dans le monde entier. Il expose les multiples façons dont les occupants et les architectes d'intérieur ont relevé le défi de la conception des espaces. Son objectif est de présenter de nombreux exemples d'aménagements intérieurs, divisés selon les zones de la maison: entrée et couloir, cuisine, salle à manger, salon, chambre, salle de bains, bureau, terrasse et garage.
Le décorateur en jouant avec les possibilités offertes par l'espace, la lumière, les couleurs, le mobilier, les objets, crée des lieux opérationnels et confortables, tout en reflétant les goûts et la personnalité de l'occupant, dont chacun pourra s'inspirer.