Design ; destinations worldwide

Couverture du livre « Design ; destinations worldwide » de Joachim Fisher aux éditions Ullmann

L'hôtel spa le plus raffiné de Bali, un complexe de rêve aux Maldives, la boîte la plus branchée de Beyrouth, l'hôtel le plus hip de New York, la boutique la plus tendance de Paris, le restaurant le plus chic de Berlin, le musée le plus moderne de Tokyo : Design destinations worldwide décrit les endroits les plus beaux, les plus appréciés et les plus à la mode de notre planète.

Les architectes, les designers, les artistes et les créateurs de mode cherchent à combler les désirs d'une clientèle de plus en plus exigeante. Le grand format de ce beau livre permet un tour du monde étourdissant des lieux à la décoration la plus étonnante et la plus stylée.

* Une véritable bible de la décoration intérieure et extérieure.
* Hip, Chic, Branché, cet ouvrage est une photographie de ce qu'est le style d'aujourd'hui. Un trésor visuel, une boite à idées pour tous les créateurs, une référence pour les amateurs de design et d'architecture moderne.
* Le + : Chaque ouvrage est présenté dans sa boite individuelle avec poignée.