Descente en enfer

Couverture du livre « Descente en enfer » de Douglas Preston et Lincoln Child aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Après que sa femme, Hélène, ait été enlevée sous ses yeux, l'agent spécial du FBI, Pendergast, se lance à la poursuite des ravisseurs, sans parvenir à les rattraper. Pendergast, brisé, rentre à New York pour s'enfermer dans son appartement, refusant tout contact avec le reste du monde. C'est son fidèle ami, D'Agosta, qui vient le sortir de sa retraite. Il a besoin de son aide pour résoudre une série de meurtres étranges commis dans plusieurs hôtels de Manhattan. Le coupable ? Un garçon qui semble doué de capacités psychiques hors du commun. Mais Pendergast découvre bien vite que ce n'est pas la seule particularité du jeune homme.