Des tomates sur mon balcon ; mon petit potager

Couverture du livre « Des tomates sur mon balcon ; mon petit potager » de Aurore Petit et Thierry Heuninck aux éditions La Martiniere Jeunesse

Radis, basilic, fraise ou persil... Pas besoin de grand jardin pour avoir un potager ! Du cycle des saisons aux astuces de jardinier, en passant par le lexique du jardin, ces « pas à pas » simples et clairs, émaillés d'idées de recettes et d'anecdotes, forment une introduction complète au... Voir plus

Radis, basilic, fraise ou persil... Pas besoin de grand jardin pour avoir un potager ! Du cycle des saisons aux astuces de jardinier, en passant par le lexique du jardin, ces « pas à pas » simples et clairs, émaillés d'idées de recettes et d'anecdotes, forment une introduction complète au jardinage.
Les illustrations colorées et pleines de vie d'Aurore Petit accompagnent délicieusement ce manuel de jardinage à mettre entre toutes les petites mains vertes.