Des templiers à la franc-maçonnerie

Couverture du livre « Des templiers à la franc-maçonnerie » de Jacques Rolland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Peut-on établir une filiation directe ou indirecte entre l'ordre du Temple et la franc-maçonnerie ? Pourquoi la littérature maçonnique fait-elle l'impasse sur cette transmission ? Quels sont leurs véritables secrets ?Jacques Rolland nous propose, dans ce remarquable ouvrage, fruit d'innombrables recherches, une étude sur la lente émergence de la maçonnerie à partir du phénomène templier. Un livre qui fascinera tous ceux qui s'intéressent aux francs-maçons, aux Templiers et au compagnonnage