Des saisons de larmes - recueil poetique

Couverture du livre « Des saisons de larmes - recueil poetique » de Laurent Retoret aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Des saisons de larmes , c'est la joie pure et enfantine, le rire clair ou sombre, la colère juste ou feinte, la peine la plus dure, la révolte ou l'abandon, l'amour et la trahison. En quelques textes, l'auteur nous emporte dans un monde qui ressemble à s'y méprendre au nôtre, mais où le quotidien se trouve dépeint aux couleurs d'un clair lyrisme.