Des rives du sexe - regard sur l'evolution des pratiques sexuelles

Couverture du livre « Des rives du sexe - regard sur l'evolution des pratiques sexuelles » de Pascal Le Rest aux éditions L'harmattan

"Des Rives du sexe" s'emploie dans le traitement des fausses évidences, chasse quelques "a priori", piste les préjugés, révèle des croyances, pointe deux ou trois illusions, discute des représentations, démasque le sens caché de nos pratiques sexuelles, les nôtres et celle du voisin et de la cousine. "Des Rives du sexe" cherche tout autant à produire des liens et à manifester les manières dont le sexe s'inscrit dans les pratiques humaines.