Des rapports de l'homme avec le démon

Couverture du livre « Des rapports de l'homme avec le démon » de Joseph Bizouard aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845192034

"Rien, dans notre siècle, ne rencontre autant d'hostilité, ne provoque autant la raillerie, que le surnaturel ; aussi rien de plus commun que l'impiété. Décider cependant que le surnaturel est absurde, c'est, saper la religion, c'est détruire sa base et en faire une invention purement humaine. Ainsi les gens religieux, qui tiennent peu de compte des miracles, ont moins de logique que les impies. Cet ouvrage constitue un des plus importants traité de démonologie."